Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Antonio Dumas : « Le match nul, c’est bien pour nous »

0

Après sa première sortie soldée par un nul (1-1) face au vice-champion de Guinée, le Hafia FC a enregistré un autre résultat nul (2-2) en marge de la deuxième journée du championnat contre le FC Séquence samedi au stade du 28 septembre de Conakry. A la fin de la rencontre, Antonio Dumas a salué le nul obtenu par ses poulains.

Dans ce qui constitue la deuxième sortie du Hafia au compte de la saison, les joueurs vert et blanc sont partis chercher le ballon à deux reprises dans leur filet avant la pause. Une performance du FC Séquence à laquelle Antonio Dumas ne s’attendait pas, « On n’était mentalement et psychologiquement préparé pour venir faire un grand match. Mais on a eu un grand problème parce qu’on a prit deux buts qu’on n’attendait pas ».

Malgré les deux buts encaissés, le Hafia est parvenu à revenir au score dans la deuxième partie de la rencontre sur des réalisations de Manga Fodé et Félipé Costa. Pour y arriver, le sélectionneur brésilien dit avoir changé de stratégie. « Après on a changé totalement le système de jeu.  En deuxième mi-temps on a bien joué, on a fait l’égalisation. Le match nul c’est bien pour nous » explique Antonio Dumas.

 Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.