Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Santoba : Moustapha Sy amer

0

Le nul concédé face au CIK au stade du 28 septembre ce vendredi a laissé un mauvais goût à l’entraîneur du Santoba FC. Moustapha Sy s’est plaint du manque de réalisme de ses joueurs durant toute la rencontre.

La maladresse était au rendez-vous ce soir chez les attaquants du Santoba. Des occasions les plus nettes aux plus improbables, toutes ont été vendangées. L’équipe avait beaucoup de regret au terme de la rencontre à commencer par l’entraîneur. « Je n’ai pas été content de la prestation de mes poulains avec beaucoup de domination et la finition a beaucoup pêché. Manque de réalisme, manque de collectif. Notre objectif aujourd’hui, c’était la victoire et dans la victoire il y a la confiance en soi » a déploré Moustapha SY.

Avec deux matchs nuls consécutifs pour les deux premières sorties de la saison, le Santoba se doit de s’imposer lors de la prochaine journée pour freiner cette série de nuls. Seulement, le prochain adversaire s’appelle le Gangan FC et la tâche s’annonce compliquée sur un terrain de Fodé Fissa difficile à pratiquer. Mais selon Moustapha Sy, si les erreurs sont corrigées, son club peut bien négocier cette rencontre lors de la 3e journée, « Je pense qu’à ce niveau, il faut continuer à travailler, corriger les erreurs de ce soir afin de bien aborder le match contre Gangan ».

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.