Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Exclu/CAN 2015 : la Guinée se préparera au Maroc

2

Après plusieurs semaines de négociations pour trouver un lieu de préparation, le choix a été finalement porté sur le Maroc. La Guinée s’y préparera avant de rallier la Guinée Equatoriale pour la phase finale de la coupe d’Afrique des nations.

Selon nos informations, c’est finalement le Maroc qui abritera le stage du syli national de Guinée. Après s’être heurtée sur le refus du Gabon et du Bénin, la Guinée n’avait plus grand choix. Pour des raisons évidemment liées au virus Ebola qui a contraint le syli à disputer tous ses matchs des éliminatoires de la CAN à l’extérieur.

Le syli national disposant de peu de marge, se rabat finalement sur Casablanca au Wellness and Sport Center où il avait pris ses quartiers généraux durant les éliminatoires. L’équipe de Michel Dussuyer entamera sa préparation au début du mois de janvier sous un climat marocain différent de celui de la Guinée Equatoriale en janvier prochain. Un facteur certes handicapant, mais avec la stigmatisation liée au virus Ebola, le choix ne semble pas être laissé au syli.

La rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires

  1. I like what you guys are up also. Such intelligent work and reporting! Carry on the excellent works guys I have incorporated you guys to my blogroll. I think it will improve the value of my web site :).