Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CIK : des supporters trouvent la mort dans un accident

1

Un accident de la circulation est survenue ce vendredi nuit sur le chemin du retour du Club Industriel de Kamsar qui rentrait de Conakry où il venait d’affronter le Santoba. Un accident mortel qui a ôté la vie à des supporters.

Mauvaise nouvelle. Après son match de la deuxième journée de ligue 1 face au Santoba au stade du 28 septembre de Conakry, le CIK ralliait Kamsar cette même nuit. Sur la voie du retour, un accident de la circulation est survenu aux alentours des quatre ponts de Tanènè. Selon des témoignages, c’est un gros porteur qui aurait percuté un mini bus contenant des supporters du club de Kamsar. Deux personnes ont rendu l’âme sur place et les blessés graves sont actuellement admis à l’hôpital de Tanènè.

Le chauffeur aurait pris la poudre d’escampette mais son  camion aurait été brûlé par les populations de Tanènè.

La rédaction de Foot224 présente ses condoléances à la direction du club, aux familles éplorées et au monde du football guinéen.

La rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire