Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Classement FIFA : léger changement pour la Guinée

0

Le classement FIFA du mois de décembre a été publié ce jeudi par l’instance dirigeante du football mondial. La place de la Guinée a connu un léger changement.

Lors du classement du mois de novembre, le syli national de Guinée avait effectué un grand bond en avant en se hissant à la 38e place mondiale et la 6e sur le continent. Sa meilleure performance de l’année. Après la publication du classement du mois de décembre ce jeudi 18 décembre, la Guinée perd une place au rang mondial en quittant la 38e pou la 39e. Son rang en Afrique reste en revanche intact (6e).

Le syli national termine donc l’année 2014 dans une position bien meilleure que celle de l’an dernier. Place à 2015 à présent où l’année démarrera par une coupe d’Afrique des nations prévue en Guinée Equatoriale du 17 janvier au 08 février.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.