Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Atletico Madrid : première apparition en pro de Sékou Kéita

2

Sur une bonne lancée avec la réserve de l’Atletico Madrid, Sékou Kéita s’est vu récompensé ce jeudi par une première apparition avec l’équipe première. Il a été lancé en fin de match de coupe du roi.

Ça ne pouvait certainement plus attendre longtemps. Après une première convocation le 03 décembre contre Hospitalet, Kéita a disputé ses premières minutes en professionnel ce soir face au même adversaire lors du match retour en copa del rey. Il a été lancé par Diego Simeoné en fin de match (85’) à la place de Koke. Il a donc eu droit à un bout de match au cours d’un soir qui voit son club se qualifier en huitièmes de finales de la coupe du roi après un résultat nul (2-2). L’Atletico l’avait largement emporté (0-3) à l’aller en déplacement. Au prochain tour, les colchoneros seront opposés au Real Madrid dans une confrontation dont l’aller se jouera à Vicente Caldéron le 07 janvier 2015.

Sékou Kéita reste donc sur son petit nuage en espérant très vite apparaître de façon régulière avec l’équipe A de l’Atletico Madrid. Le ton est en tout cas donné.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires

  1. tinhan a e9te9 tre8s remuant, psuame a montre9 de l’envie. en sachant que jordi desclos a e9te9 e9lu meilleur joueur de national l’anne9e derniere (meilleur passeur) et qu’il a 27 ans (maturite9 et experience), je pense qu’on est sur la bonne voie pour se maintenir. Quant e0 diao (que je ne connais pas) , e0 lui de prouver qu’il me9rite sa place dans l’e9quipe. tinhan et psuame viennent d’arriver et se sont tre8s bien inte9gre9s au vu du match contre lens.

  2. Dans La Provence du 29 octobre, dans une lonuge interview de Robert Nouzaret, ce dernier indique que les ennuis ctuels de l’ACA ne sont pas dus e0 un proble8me d’homme, que l’entraeeneur ne s’est pas vu fixer un ultimatum etc… mais il critique la fae7on de faire jouer l’e9quipe (cf4te9s pas assez utilise9s), indique qu’il serait menteur de dire que l’entraeeneur n’est pas menace9 et qu’il s’agit d’un proble8me d’attitude, de capacite9 e0 se remettre en question… Sur le bon de9but de championnat Nouzaret dit que « les de9buts positifs ont e9te9 trompeurs, marque9s par une re9ussite insolente, des arreats de notre gardien et des de9cisions d’arbitrage favorables. Chacun aviat pu faire le constat qu’il manquait quelque chose ». « On n’est plus dans l’esprit, on a oublie9 toute efficacite9 qu’elle soit offensive ou de9fensive » conclut-il.