Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ismaël Bangoura : « J’ai été récompensé »

0

L’attaquant guinéen de 29 ans a été décisif mardi en coupe de la ligue avec le FC Nantes. Il a grandement contribué à la qualification des canaris en quarts de finale en délivrant une passe décisive et inscrivant un but venu d’ailleurs. Sa réaction à la fin du match était toute naturelle.

L’intelligence, la classe, le génie, l’audace, il y avait un peu de tout dans le but inscrit par Ismaël Bangoura en prolongation mardi au stade de la Beaujoire. Après avoir été passeur décisif sur le but d’Audel (92’), le Guinéen a sorti un geste de classe pour marquer le quatrième but nantais. Des 25 mètres, il sent la position avancée de Mfa qu’il lobe de façon sensationnel.

Ce but, Ismaël le conçoit comme une récompense de ses nombreux efforts fournis dans le calme à l’entraînement. Il l’a confié à la fin de la rencontre, « Si les autres marquent on a tous gagné et l’essentiel c’est çà et à l’arrivée moi aussi j’ai été récompensé. J’ai marqué un beau but. Tout ce que je fais, je suis là, je travaille, je bosse, je ne parle pas, j’attends d’avoir ma chance et ce soir j’ai saisi ma chance et puis voilà ».

Ismaël Bangoura envoie ainsi un signal fort à son entraîneur Michel Der Zakarian qui ne l’avait utilisé jusque là que pour 37 minutes.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.