Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe de la ligue/Lyon-Monaco : Yattara écarté

1

Mohamed Lamine Yattara ne disputera pas la rencontre de l’OL face à l’AS Monaco mercredi en huitième de finale de la coupe de la ligue. Il a été écarté du groupe par Hubert Fournier.

Le ciel lyonnais s’obscurcit au dessus de Momo Yattara. Apparemment, son match raté contre Reims il y a deux journées n’as pas fini de faire son effet négatif dans la tête de l’entraîneur des Gones. Mis à l’écart face à Evian TG le dimanche 07 décembre, l’attaquant guinéen avait retrouvé le groupe vendredi dernier contre Caen au cours d’un match où il est rentré en jeu à la 73e minute à la place d’Alexandre Lacazette.

Ce qui s’apparentait comme une simple punition risque de s’installer comme une habitude puisque le jeune guinéen de 21 ans a été écarté à nouveau par son coach pour la réception de Monaco ce mercredi en coupe de la ligue. Hubert Fournier a préféré remplacé Mohamed Yattara par le Camerounais Clinton N’Jie, absent contre Caen.

 Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire