Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe de la ligue : Ismaël Bangoura envoie Nantes en quarts

0

Ismaël Bangoura n’a rien perdu de sa classe. Il l’a démontré ce mardi en coup de la ligue avec le FC Nantes qu’il a qualifié d’un pur génie après être entré en cours de jeu.

Pour son troisième match de la saison, Ismaël Bangoura a gratifié le stade de la beaujoire d’un spectacle. Lancé par Der Zakarian à la 61e minute de jeu, Super assiste à l’égalisation de Nantes pourtant mené 2-0 après 62 minutes de jeu. Les deux buts qui relançaient les nantais ont été inscrits par Vizcarrondo et Gakpé. A 2-2 au terme du temps réglementaire, les deux équipes passent aux prolongations. L’heure du show Bangoura.

Dès l’entame de la première période des prolongations, Ismaël Bangoura déborde sur le côté avant d’ajuster un centre en retrait pour Audel qui arme ensuite une frappe croisée pour le troisième but. Nantes ayant pris l’avantage au score, l’international guinéen clos la soirée d’un geste soliste et de grande classe. Légèrement excentré sur le coté droit, Bangoura réussit un lobe magnifique qui ne laisse aucune chance au gardien messin.  Le FC Nantes l’emporte au bout de la nuit sur le score de 4-2.

Ismaël Bangoura qui est relégué par Michel Der Zakarian aura marqué les esprits ce mardi soir du coté de la beaujoire.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.