Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN 2015 : deux arbitres guinéens retenus

1

La Confédération Africaine de Football a rendue publique ce mardi, la liste des arbitres retenus pour la CAN Guinée Equatoriale 2015 qui aura lieu du 17 janvier au 08 février prochain. Deux sifflets guinéens se retrouvent sur cette liste.

Parmi les arbitres retenus pour veiller à la bonne marche de cette compétition, figurent deux guinéens : Aboubacar Mario Bangoura( arbitre central) et Aboubacar Doumbouya (arbitre assistant) qui ont été donc retenus parmi les 44 hommes en noir qui prendront part a cette compétition. Si le premier participera pour la première fois à une telle compétion, le second lui sera à sa deuxième expérience après celle acquise il y a deux ans au Gabon.

Une très bonne nouvelle donc pour l’arbitrage guinéen qui se voit récompenser par l’instance faitière du football africain.

Sékou Koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. Vane!!!!!!!!!!!!!!!, guapa, como andais, que ya estoy por aqued, no entrencuo el momento para llamaros, tengo ganas de veros ya!!!!!!!!!, no tiene mala pinta lo de ese fide, planeamos algo?