Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Fello-Santoba : Mandjou Diallo se plaint du terrain

0

La saison démarre au Fello par un résultat nul concédé face au Santoba FC de Conakry. Le club de Labé qui a délocalisé son match à Kindia en raison du mauvais état du stade Saifoulaye, n’a pas été gâté par la surface du terrain de Fodé Fissa, de l’avis de Mandjou Diallo.

Face au Santoba dimanche, le Fello Star a dominé les débats dans le jeu sans pour autant faire preuve de réalisme. Une situation que déplore Mandjou Diallo qui dit en même être satisfait du volume de jeu produit par son équipe. « Je suis plus satisfait de mes enfants dans la mesure où du début à la fin nous sommes restés sur une bonne dynamique, on a essayé de pousser l’adversaire, on s’est créé beaucoup d’occasions nettes de buts. Mais bon, on peut parler aussi de regrets parce qu’on n’a pas pris les trois points alors qu’on recevait le Santoba FC de Conakry ».

L’autre donnée qui pour Mandjou Diallo a été un facteur handicapant pour son équipe, aura été l’état du terrain. Une surface poussiéreuse et glissante qui selon l’entraîneur du Fello ne favorisait pas la pratique d’un beau jeu, « Le dernier geste nous a beaucoup manqué et avec l’état du terrain qui a beaucoup joué sur nous et même l’adversaire (…) Vous savez qu’aujourd’hui le métronome Amara M’Body Camara, je l’ai mis sur le banc tenant compte de l’état du terrain. Il n’a joué que dix minutes. Si l’état du terrain était bon, ce garçon aurait pu faire mal à cette équipe de Santoba ».

Le Fello Star de Labé aura un sacré client lors de la prochaine journée avec un déplacement difficile qui l’attend dans une semaine à Siguiri.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.