Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Egypte : Joel Lamah sur sa lancée, vidéo

0

Le jeune attaquant guinéen fait des merveilles dans le championnat égyptien de première division. Il a réussi ce lundi à inscrire son cinquième but de la saison lors de la 13e journée de la Premier League.

Après son but inscrit mardi dernier, Lamah Joel a récidivé ce lundi avec ENPPI qui recevait le SC Smouha. Le leader du championnat s’est notamment appuyé sur l’opportunisme de sa jeune merveille pour l’emporter. Lamah Joel ouvre le score à la 62e minute d’une tête plongeante au deuxième poteau, inscrivant ainsi son cinquième but en 12 matchs. Smouha égalisera plus tard par l’intermédiaire d’Islam Abdul Naem (77’) avant d’encaisser un second but trois minutes plus tard. El Sayed Rafat scelle le sort final du match après avoir enrhumé deux défenseurs (80’).

ENPPI s’impose (2-1) et maintient le Zamalek à la deuxième place du classement. Quant à Lamah Joel, il commence certainement à donner des idées à Michel Dussuyer qui est souvent reproché de ne pas sélectionner les jeunes guinéens évoluant sur le continent.

La vidéo 

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.