Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Hafia FC : les joueurs brésiliens présentés

0

De retour en ligue 1 après une saison passé en deuxième division, le Hafia Football Club débute sa nouvelle saison ce dimanche face au vice-champion de Guinée, le Horoya AC.  Quelques heures avant l’heure du match, le triple champion d’Afrique a au cours d’une conférence de presse présenté trois de ses nouvelles recrues qui en plus de venir du Brésil sont des brésiliens.

En plus de son entraîneur brésilien Antonio Dumas, le Hafia a dans son effectif trois autres brésiliens au compte de la saison 2014-2015. Fernando Costa (gardien de but),  Felipe Costa (défenseur) et Kel Dos Santos (attaquant) qui sont les nouvelles recrues du club de KPC ont été présentées à la presse dans un réceptif hôtelier de la place.

Les footballeurs brésiliens qui se sont engagés pour trois ans avec les vert et blanc du Hafia, ont pris part au stage de préparation du club qui a eu lieu à Casablanca au Maroc.

La rédaction 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.