Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Hafia FC : Antonio Dumas satisfait du nul

0

Pour son premier test dans le championnat guinéen de première division, l’entraîneur brésilien du Hafia FC s’est mesuré au vice-champion de Guinée, le Horoya AC. A l’issue des 90 minutes son équipe a partagé les points avec le club de Matam après un nul d’un but partout.

Après le coup de sifflet final, le nouvel entraîneur du triple champion d’Afrique s’est montré satisfait du déroulement du match. Antonio Dumas estime qu’il avait en face une grande équipe. « On a trouvé une équipe très difficile qui a été championne de Guinée. Vraiment ça s’est bien passé pour nous parce que l’équipe qui est là n’est pas une petite équipe. Je pense que nous allons changer » analyse le brésilien.

Pour la prochaine journée, les vert et blanc vont recevoir le FC Séquence de Dixinn qui a obtenu le nul (0-0) face à l’AS Kaloum à l’occasion de la première journée.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.