Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 : le Fello reçoit à Kindia

0

C’est un début de saison qui s’annonce un peu dur pour le Fello star de Labé. Le club qui devait disputer  son premier match ce dimanche  à domicile s’est vu contraint de délocaliser la rencontre à cause de l’état piteux du stade Elhadj Safouilaye Diallo de Labé.

Les poulains de Mandjou Diallo  qui affrontent le Santoba FC espéraient faire leur première sortie au stade du 28 septembre de Conakry, mais la Fédération Guinéenne de Football en a décidé autrement. Le match va se jouer au stade Fodé Fissa de Kindia, selon l’instance dirigeante du football guinéen.

La décision de la fédération est motivée par le fait que le même jour le Horoya Atletic Club reçoit le Hafia FC au compte de la première journée du championnat.

Kadiatou Korka DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.