Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : le programme de la première journée

0

Moins d’une semaine après la super coupe de Guinée remportée par le Horoya AC, le championnat guinéen de première division reprend ses droits ce samedi sur les différents stades du pays. Contrairement à l’année passée, pour cette nouvelle saison le coup d’envoi du championnat sera donné à Conakry avec l’entrée en compétition du champion en titre l’AS Kaloum.

Le coup d’envoi de la saison 2014-2015 débute ce samedi au stade du 28 septembre de Conakry avec deux clubs promus, le Gangan FC et le Hafia FC. Le premier match de la saison verra le champion de Guinée opposé au FC Séquence de Dixinn à partir de 16 heures GMT. La suite et fin de la première journée est prévue dimanche avec au programme quatre rencontres qui auront lieu à l’intérieur et un seul à Conakry.

Le calendrier de la première journée

Le 13 – 12 – 2014

AS Kaloum vs FC Séquence de Dixinn, au Stade du 28 septembre de Conakry

Le 14 – 12 – 2014

Horoya AC vs Hafia FC, au stade du 28 septembre de Conakry

Soumba FC vs Gangan FC, au stade de Néguéya à Dubréka

Fello Star vs Santoba FC, au stade Fodé Fissa de Kindia

Ashanti vs Satellite FC, aus stade Kankou Moussa de Siguiri

CI Kamasar vs Atlético de Coléah, au stade de l’Amitié de Kamsar

La rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.