Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : l’ex gardien de la SAG rejoint le Satellite

1

Après avoir vu Abdoulaye Kanté quitter le navire, le Satellite FC s’est vite attaché les services d’un nouveau gardien de but. Le club d’Almamy Sylla recrute le portier  de l’Ashanty de Siguiri.

La bonne saison de Nouhan Condé a été remarquée avec la SAG l’an dernier. Il a largement contribué au maintien de club de la ville aurifère de la haute Guinée en ligue 1. Le gardien de but de 23 ans rejoint finalement l’écurie du Satellite FC avec qui il va s’engager pour les deux prochaines saisons.

Il a passé toute la préparation avec le Satellite et sera d’ailleurs aligné dans les buts lors de la première journée ce weekend. Une première journée qui ironie du sort, le verra évoluer sur un terrain qu’il a pratiqué pendant deux saisons, le stade Kankou Moussa, mais cette fois en posture d’adversaire de la SAG de Siguiri.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire