Pub_guinéegame Pub_guinéegame

ASK : Aly Touré va être mis à l’écart

0

C’est l’information de ce mercredi 10 décembre 2014. Aly Touré, directeur sportif de l’Association Sportive de Kaloum va être mis à l’écart de la vie du club pour avoir été la cible des supporters qui veulent sa tête.

La direction du club de Kaloum connait un moment de tourmente. La récente défaite (0-1) en super coupe face au Horoya est restée en travers de la gorge des supporters qui sont très influents et actifs dans la vie du club. Le soir de la défaite le dimanche, beaucoup d’entre eux s’en étaient pris à Aly Touré qu’ils accusent d’entretenir une mauvaise politique de recrutement au sein du club. L’ASK en perdant dimanche, enchaînait une série de cinq défaites sur les six derniers clasicos. La pression est donc montée crescendo en début de semaine sur la direction du club qui a tenu une réunion extraordinaire ce mercredi.

Selon nos informations, la décision de mettre à l’écart Aly Touré a été prise par le président Bouba Sampil qui ne souhaite pas se mettre dans le dos les fans. Aly devra très prochainement quitter la capitale guinéenne pour Paris afin de s’éloigner des activités du club et de la pression des supporters.

Pascal Janin aura donc la main sur l’équipe et sur le recrutement. Il lui sera remis le plein pouvoir en attendant de trouver un remplaçant à Aly Touré.

La rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.