Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : le Fello privé d’un stade Saifoulaye en ruine

1

La ligue 1 démarre un peu mal pour le Fello Star qui devra évoluer hors de ses installations. Le club de Labé disputera sa première rencontre de la saison à Conakry, faute de terrain en bon état.

Le stade Saifoulaye Diallo de Labé est complètement ruiné et incapable d’abriter une rencontre. La surface poussiéreuse du stade s’est détériorée au point qu’elle n’est plus apte à recevoir un match. Ce terrain est aujourd’hui comme à l’abandon et laisse une image triste en raison de son état délabré.

stade saifoulaye diallo

Le Fello Star de Labé paie donc les frais de cette situation en se voyant contraint de recevoir son match de la première journée de ligue 1 au stade du 28 septembre en début de semaine prochaine. Un match qui l’opposera au Santoba FC de Conakry.

L’équipe de Mandjou Diallo espère retrouver son stade en bon état lors de la prochaine réception de Soumba en marge de la 4e journée le 04 janvier 2015.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. Great day! can easily ough could you assist me to to get a ym detector reader? Anyone applied this acct and can detector scanning device find if the online hackers furthermore viewing my very own wife’s cam although we’re communicating? thanks!