Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Egypte : Joel Lamah douche son ancien club, vidéo

0

Lors de la 11e journée de première division égyptienne, Lamah Joel retrouvait son ancien club qu’il a quitté il y a quelques mois pour rejoindre ENPPI. Les retrouvailles n’ont pas été qu’amicales puisque le jeune guinéen a éteint El Dakhlyeh en fin de match.

 En l’espace d’une semaine, Joel Lamah a retrouvé une efficacité qui lui avait fui depuis septembre. Après avoir inscrit un but mardi dernier, l’attaquant guinéen a récidivé ce lundi face à une « vieille connaissance ».

Alors que les deux équipes se dirigent vers un résultat nul, Joel profite d’un mauvais dégagement du gardien qu’il contre dans un premier temps avant de reprendre d’une puissante frappe plein axe une balle donnée en retrait par un coéquipier (89’). Ce but douche El Dakhlyeh qui s’incline finalement sus ses propres installations.

ENPPI reste donc en tête du classement avec 26 points et prend provisoirement 4 points d’avance sur son dauphin le Zamalek qui reçoit ce mercredi Misr El-Maqasha. Joel Lamah lui a fêté ce soir sa quatrième réalisation en 11 matchs.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.