Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Vedettariat au syli : Conté se rattrape

1

Après avoir affirmé dans un entretien accordé à Walfoot qu’il était avec Kevin Constant les vedettes du syli national, Ibrahima Conté s’est vite rattrapé pour corriger cette maladresse dans sa communication. Il l’a fait via twitter.

Conscient du mauvais écho que ces propos auraient pu avoir au sein du syli national de Guinée, l’attaquant d’Anderlecht s’est empressé de recadrer les choses en tentant de rectifier le tir.

« Mon statut a changé depuis que je suis arrivé à Anderlecht. Tout le monde parle de moi et de Kevin Constant de Trabzonspor (ex-Milan AC). Nous sommes les vedettes de l’équipe » avait-il affirmé plus tôt dans la journée.

Ce soir, il a revu ses propos à travers son compte twitter. « Je n’ai pas besoin d’être une vedette. Tout ce que je veux, c’est aider mon pays à réaliser son rêve c’est tout……. » a-t-il posté.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire