Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Théo Bola : « ça devait se jouer sur les petits détails »

0

Le Horoya a obtenu ce dimanche sa troisième super coupe d’affilée grâce à son succès (0-1) face au champion de Guinée en titre, l’AS Kaloum. Une performance saluée par le coach congolais Théophile Bola.

Après une première période qui a vu son équipe passer par deux fois tout près de l’ouverture du score, Theo Bola a finalement vu le salut en seconde période. Ocansey Mandela mettait en début de seconde période ses coéquipiers sur la voie de la victoire en inscrivant l’unique but de la partie (53’).

A la fin de la rencontre, Théophile Bola s’est bien réjouit de la prestation de sa troupe, « Ça devait se jouer sur les petits détails. Je suis content, je me suis un peu mis à l’épreuve. Ça fait du bien dans l’état d’esprit. C’est un match d’honneur, le public ne peut pas s’attendre à un jeu bien élaboré comme tel parce que ça reste un clasico ».

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.