Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Super Coupe : une remise de trophée dans le noir

0

Dire que la Guinée souffre toujours d’un sérieux problème d’électricité serait un euphémisme. Mais il était peut-être peu imaginable que la cérémonie de remise du trophée de la super coupe de Guinée se fasse dans un noir total.

Ce dimanche, juste après la rencontre entre le Horoya AC et l’AS Kaloum, les projecteurs du stade du 28 septembre se son éteints plongeant ainsi l’enceinte dans une obscurité totale. Et c’est dans cette situation que la cérémonie de remise officielle du trophée a eu lieu (voir photo ci-dessus).

La raison de cette coupure n’est pour l’heure pas connue mais le sponsor qui a organisé le match assure avoir décaissé 7 millions de francs guinéens pour le prix du carburant devant mettre en marche le groupe électrogène qui alimente le stade.

Le Horoya AC a donc reçu son titre dans le noir, bref « à la guinéenne ».

La rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.