Pub_guinéegame Pub_guinéegame

ASK : 68 millions réclamés par Lamine Bangoura

3

La météo n’affiche pas un bon temps entre  le champion de Guinée en titre, l’AS Kaloum, et son ancien coach. Dans une interview accordée cette semaine à nos confrères de Guineefoot, Lamine Bangoura réclame des arriérés de salaire au club de Bouba Sampil.

Parti se soigner à trois journées de la fin du championnat  la saison dernière, Lamine Bangoura qui détenait les manettes du club de Kaloum exige à son ancien patron le paiement de deux mois d’arriérés de salaires et la prime d’objectif qu’il évalue à 68 millions de francs guinéens. « Le montant ne se cache pas, c’est 68 millions de francs guinéens. Je ne parle pas des chasubles que j’ai faites pour eux, les maillots de réchauffement(…) Jusqu’à présent ils ne m’ont pas payé. Ce sont des dribleurs. Ils racontent des contre-vérités. Ils ne sont pas à faire confiance. Ils ont dit qu’ils allaient me régler avant de partir en stage en Tunisie, ça n’a pas été fait. Ils sont de retour et je ne suis toujours pas payé.» a-t-il révélé.

Lui qui n’était pas à sa première chez les kaloumistes dit regretter son passage à la tête de l’ASK la saison passée, « Je regrette à 100% parce que j’ai laissé l’équipe nationale de la Sierra-Leone et venir prendre le club de l’AS Kaloum. Voilà comment ils m’ont payé. Mais je remercie Dieu pour ma santé aujourd’hui. C’est Dieu qui va les remercier. ».

Selon nos informations, la direction de l’AS Kaloum s’activerait pour régler les salaires impayés de Lamine Bangoura même si les deux parties n’avancent pas les mêmes montants.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

3 commentaires

  1. Thanks! I am the Office Manager here at Stockton Aloe 1, Inc. I try and spend time onlinelooking at the laetst research. I want people to know that there are alternatives to ConventionalMedicines. I would never say, do not take conventional medicine. I will say to add some Goodfoods to your diet if you are!