Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Lorient : Sadio retrouve l’infirmerie

0

Le temps est orageux pour Sadio Diallo au FC Lorient. En plus d’être relégué au second plan dans les choix de Sylvain Ripoll, il enchaîne les pépins physiques. Il s’est à nouveau blessé ce vendredi à l’entraînement.

Entre août et décembre, c’est la troisième blessure de l’international guinéen. Sadio était absent du déplacement des merlus à Bordeaux ce samedi en raison d’une blessure contractée hier au centre de Kerlir. Il s’est blessé à l’aine en glissant sur un terrain rendu gras par la pluie. L’on ne connait pour l’heure pas la gravité de la blessure.

Depuis l’entame de la saison, le joueur de 23 ans n’a été titulaire qu’à trois reprises sur les neuf matchs qu’il a disputé. Le tout pour un total de 263 minutes en ligue 1. Des stats qui sont loin de celles qu’on notait l’an dernier au même stade de la saison. Sur les 17 première journées, il avait déjà été titulaire à 8 reprises, joué 13 matchs et inscrit 2 buts.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.