Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Anderlecht : Conté raconte la crise cardiaque de son père

0

Les moments n’ont pas été que roses pour Ibrahima Conté ces dernières semaines. S’il pouvait se réjouir de son ascension à Anderlecht et de la qualification du syli à la CAN, sa vie familiale traversait cependant une période difficile.

En novembre dernier, Ibrahima Conté a appris une nouvelle triste avec la maladie de son papa. Il a raconté cette période difficile  cette semaine à Walfoot. « J’ai eu aussi des problèmes personnels. Le dernier mois je n’étais pas très bien, car je pensais beaucoup à mon père (qui a eu une crise cardiaque, ndlr). À chaque fois que je recevais des nouvelles, j’avais peur qu’elles soient mauvaises. Mais maintenant ça va mieux et je n’ai plus d’excuses. Je voulais rentrer au pays mais mes parents m’ont dit de rester ici et de me concentrer sur mon travail. Il avait tous les soins nécessaires » a-t-il révélé.

L’international guinéen en a également profité pour évoquer l’écho que son arrivée à Anderlecht a eu au sein du syli national. Il estime qu’il est devenu avec Constant, la vedette du syli national, « Mon statut a changé depuis que je suis arrivé à Anderlecht. Tout le monde parle de moi et de Kevin Constant de Trabzonspor (ex-Milan AC). Nous sommes les vedettes de l’équipe ».

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.