Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN 2015 : Kévin Constant se dit « prêt » pour la « guerre » 

0

Après le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015, les réactions tombent de partout. Parmi elles, celle de l’ancien joueur du Milan AC, actuellement sous contrat avec le club turc de Trabzonspor. Sur son compte Twitter, Kévin Constant se dit « prêt » pour la CAN 2015 dans sa 30ème édition.

Alors que plusieurs interrogations tournent autour de sa présence ou non dans l’effectif de Michel Dussuyer pour la CAN 2015 prévue en Guinée Equatoriale, Kévin Constant a réagi  sur son compte Twitter après le tirage au sort de la phase de poules de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN). La Guinée s’est retrouvée dans un groupe relevé avec la Côte d’Ivoire, le Cameroun et le Mali. Si Kamil Zayatte et Ibrahima Troaré affichent la confiance, Kévin Constant lance déjà les hostilités. « Êtes vous prêt à faire la guerre, moi oui » a-t-il publié sur Twitter.

La Guinée démarre sa CAN le 20 janvier 2014 face à la Côte d’Ivoire à Malabo à partir de 16 h GMT.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.