Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN 2015 : les inquiétudes de Michel Dussuyer

0

Après le désistement du Maroc en raison du virus Ebola, c’est la Guinée Equatoriale qui organisera la CAN 2015 dans sa 30ème édition. Avant le tirage au sort prévu ce mercredi, certains sélectionneurs s’interrogent sur la qualité des sites retenus pour la compétition. C’est le cas notamment du sélectionneur du syli national de Guinée, Michel Dussuyer qui affiche des inquiétudes.

 « Mon vœu, pour ce tirage au sort, ce serait d’être logé sur un site dont on connaît la fiabilité, donc Bata ou Malabo. Je suis très inquiet et je ne pense pas être le seul dans ce cas-là » explique Michel chez nos confères de RFI.

Même si le Coach guinéen n’apprécie guère les sites d’Ebebiyin et de Mongomo, Dussuyer tire néanmoins son chapeau aux autorités sportives du pays hôte de la CAN 2015,  » Bien sûr, il faut tirer un coup de chapeau à ce pays qui met tout en œuvre pour accueillir la Coupe d’Afrique. Mais on ne peut pas s’empêcher d’être inquiet »

Sékou Koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.