Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe de Belgique : Sylla qualifie Zulte

0

Zulte Waregem s’est imposé dans la douleur ce mercredi soir face à Lierse. Une victoire acquise au bout de la nuit grâce à un but décisif de l’international guinéen Idrissa Sylla.

Opposé à Lierse en huitièmes de finales de coupe de Belgique, l’Essevee s’est qualifié après prolongation dans un match plein de suspens. Zulte Waregem qui a ouvert très tôt la marque par l’entremise de Chuks Aneke (4’), s’est fait rattraper au score juste avant la pause après la réduction du score de Rachid Bourabia (39’). Avec un score nul au terme des 90 minutes, les deux équipes passeront par les prolongations pour se départager. C’est ainsi que Sylla se montre décisif en offrant la qualification à son équipe (109’).

Zulte Waregem accède  aux quarts de finales de la coupe de Belgique. Une belle performance pour une équipe en souffrance en championnat avec une position de 14e sur 16 au classement.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.