Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Toulouse FC : Issiaga Sylla marque

0

Le jeune latéral guinéen a brillé de fort belle manière ce mardi avec le TFC qui se déplaçait sur le terrain de Nantes en marge de la 16e journée de ligue 1. Il a contribué à la victoire de son club en inscrivant un but.

Lors de ce déplacement compliqué chez le 7e de ligue 1, le Toulouse Football Club s’est appuyé sur le talent d’un Issiaga Sylla crédité d’un bon match pour l’emporter face au FC Nantes.

L’arrière gauche guinéen profite d’une erreur de la défense des canaris pour ouvrir le score. Ben Yeder adresse un centre fuyant dans la surface qui traverse deux défenseurs nantais avant de trouver Issiaga au deuxième poteau qui n’a plus qu’à prolonger le ballon au fond du filet (24’). Il inscrit ainsi son premier de la saison, le cinquième sous les couleurs de Toulouse.

Nantes retardera l’échéance en réduisant le score par l’intermédiaire de Veretout un peu après l’heure de jeu (64’). Dans les dix dernières minutes, Braithwaite scelle le sort de la rencontre sur une puissante frappe qui laisse impuissant Riou.

Toulouse l’emporte (1-2) et remonte provisoirement à la 11e place en attendant les sorties de Metz et Nice. Issiaga Sylla peut lui savourer sa première réalisation de la saison avec son club.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.