Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Rayo Vallecano : Lass devrait partir cet hiver

1

La nature s’est obscurcie pour l’international guinéen. Il n’a plus de temps de jeu au Rayo Vallecano et semble voir son avenir se dessiner vers d’autres cieux. Son départ est  annoncé par plusieurs médias.

Lass Bangoura traverse une période compliquée au sein de la formation du Rayo Vallecano. Depuis le début de la saison, il n’a joué que 15 minutes face au Deportivo la Corogne et est d’ailleurs très souvent écarté du groupe par son entraîneur qui ne compte pas sur lui.

Dans cette période difficile, le Guinéen qui est lié au club espagnol jusqu’en 2016, est tenté par un départ ou un prêt pour avoir du temps de jeu. C’est ce que croit savoir le célèbre journal As qui l’annonce partant lors du mercato hivernal. Selon le tabloïd espagnol, les clients ne manquent car Eibar, Cordoba et Elche se seraient positionnés sans pour autant convaincre Lass qui ne serait pas intéressé par un club de bas du tableau. Selon La CadenaSer, Lass Bangoura se tournerait vers l’Angleterre où Newcastle semble intéressé par son profil.

L’international guinéen vit des moments difficiles avec une place perdue en équipe nationale et le décès de son jeune frère Oumar Tourade Bangoura. Il est rentré en Espagne cette semaine après les obsèques de son frère et a obtenu une permission de ne reprendre les entraînements qu’à partir du 02 décembre. Le temps de se remettre un peu les idées au clair.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire