Pub_guinéegame Pub_guinéegame

ASK : Sall out quatre mois

0

Le champion de Guinée en titre devra se passer de l’un de ses cadres pour la moitié de la nouvelle saison. Le défenseur sénégalais Mohamed Sall qui vient de prolonger avec le club de Kaloum jusqu’en 2016 est forcé de prendre congé.

Titulaire au sein de la défense du sous-marin jaune, le longiligne défenseur du pays de la teranga ne va pas débuter le championnat avec le club de Kaloum. Il manquera d’ailleurs la moitié de la saison. Mohamed Sall qui souffrait d’une déchirure des ligaments a été opéré cette semaine au Maroc. Il sera indisponible quatre mois d’après la direction de l’ASK.

C’est donc un gros coup dur pour l’Association Sportive de Kaloum qui comptait sur Sall pour maintenir un effectif riche en vue de la future saison où il évoluera sur trois tableaux (Champions league, ligue 1 et coupe nationale).

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.