Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Djouldé Bah : son retour suscite de l’espoir à Strasbourg

0

Après trois mois d’absence suite à une opération du genou, Mamadou Djouldé Bah a effectué son retour dimanche dernier avec la réserve strasbourgeoise en DH. Un retour à la compétition que salue le président Keller.

Depuis le 02 août 2014 lors d’un match amical face à Alexandre Maisonneuve, le milieu de terrain international guinéen était aux abonnés absents. Il a passé trois mois à l’infirmerie pour une opération du genou qui l’a empêché de disputer le moindre match cette saison avec le Racing Club de Strasbourg.

Placé 8e du classement de National (D3 française), le Racing Club de Strasbourg souhaite s’appuyer sur le retour de ses cadres pour se relancer. « Depuis deux ans, nous sommes plombés par des blessures importantes. Sur certains matches, l’an passé, 60 % de notre masse salariale était à l’infirmerie. Nous avions recruté Stanislas Oliveira et Mamadou Bah, qui relevaient de blessure, pour les remettre en forme et nous pensions en tirer les bénéfices cette saison. Mais l’un souffre du talon et l’autre a été opéré du genou. Les deux n’ont pas encore joué en 2014-2015, même si Mamadou Bah a enfin repris avec la réserve dimanche à Sundhoffen en DH » souligne le président François Keller au site Alsace.fr.

Le premier match de Djoulde Bah cette saison aura lieu ce vendredi face à Istres en marge de la 14e journée de championnat.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.