Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Amical : le Horoya termine par un nul

0

Présent sur le sol Marocain depuis le début du mois de novembre 2014, le Horoya Atlétic Club (HAC) a clos son stage de préparation dans la ville de Casablanca. L’équipe de Théophile Bola a disputé ce mardi son troisième match amical contre Khemisset, club de première division au Maroc. Le vice-champion de Guinée s’est contenté d’un résultat nul (1-1) au terme de la rencontre.

Plus de deux semaines après son arrivée au royaume chérifien, le vice-champion de Guinée a été reçu par Khemisset pour ce qui constitue son dernier match amical au compte de son stage de pré-saison au Maroc.

Sur la pelouse, ce sont les joueurs de Matam qui ont ouvert le score grâce à Moussa Kennedy Keita avant de se faire rejoindre en toute fin de partie. Le club marocain qui évoluait devant son public a égalisé sur penalty. Score final un but partout.

Au cours de son stage, le représentant guinéen la saison à venir  en coupe des confédérations la saison prochaine a disputé trois matchs amicaux. Le premier s’est soldé par une victoire sur le fil du Horoya devant le Wydad de Temara, club de D2 marocaine. Pour son deuxième match, le vainqueur de la coupe nationale a concédé une défaite contre un autre club de D2, la JSK Chabab. Après une victoire et une défaite, les rouge et blanc terminent leur stage avec un résultat nul contre Khemisset.

Le HAC quittera Casablanca ce 26 novembre pour rallier Conakry où il poursuivra sa préparation avant le démarrage de la saison le 07 décembre avec la super coupe de Guinée qui l’opposera à l’Association Sportive de Kaloum.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.