Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Eliminatoires CAN 2015 : Seydouba Soumah parmi les meilleurs buteurs

0

Engagé avec le syli national, Seydouba Soumah sociétaire du Slovan Bratislava a terminé parmi les meilleurs buteurs des les éliminatoires de la CAN 2015 prévue en Guinée Equatoriale du 17 janvier au 8 février prochain, après le désistement du Maroc en raison du virus Ebola.

Auteur d’un triplé face au Togo lors de la cinquième journée des éliminatoires, Seydouba Soumah finit à la deuxième place des meilleurs buteurs avec 5 réalisations. Il a inscrit son cinquième but sur penalty contre l’Ouganda au stade Mohamed V de Casablanca en marge de la sixième et dernière journée.

Dans ce classement, le guinéen est devancé par  l’attaquant des Etalons du Burkina Faso, Jonathan Pitroipa qui grâce à son but marqué face à l’Angola termine meilleur buteur avec 6 réalisations.

La Rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.