Pub_guinéegame Pub_guinéegame

AS Kaloum : Oumar Tourade Bangoura inhumé

0

Oumar Tourade Bangoura repose désormais au cimetière de cameroun dans la commune de Dixinn à Conakry. L’ancien milieu de terrain du syli national de Guinée, mort en Tunisie par suite de crise cardiaque était âgé de 19 ans. Il a été inhumé ce vendredi  21 novembre 2014 sous le soleil de la capitale guinéenne.

Nombreux sont ceux qui sont venus rendre un dernier hommage au jeune Oumar Tourade Bangoura, lui qui a d’abord porté le maillot du Satellite FC avant de rejoindre l’Association Sportive de Kaloum (ASK).

Après la levée du corps à la morgue de l’hôpital national Ignace DEEN, le corps du désormais ex-joueur de l’ASK a été exposé au Palais des Sports du stade du 28 Septembre avant son inhumation au cimetière de cameroun.

En plus du titre de champion de Guinée obtenu la saison dernière avec l’ASK, Oumar Tourade Bangoura avait reçu aussi le Nimba d’or du meilleur jeune joueur du championnat.

Repose en PAIX !!!

 LA REDACTION 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.