Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Lutte contre Ebola : Ibrahima Traoré offre sa prime

0

Qualifié pour la 30ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) avec le syli national, Ibrahima Traoré vient en aide aux personnes victimes d’Ebola, virus qui sévit en Guinée depuis le début de l’année.

Le capitaine du syli national a offert sa prime de 30 mille dollars lutter  contre le virus Ebola qui a fait plusieurs victimes.

Dans la même lancée, Kerfala Personne Camara (KPC) a aussi fait un geste pour le syli. Le patron de Guicopres a donné 50 mille dollars à l’équipe guinéenne après sa qualification pour la prochaine CAN.

En raison du virus Ebola, la Guinée a été contrainte de jouer toutes ces rencontres à domicile loin de son public. Et c’est au stade Mohamed V de Casablanca au Maroc que le syli a évolué pour les rencontres à domicile.

La rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.