Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Kamano ne viendra finalement pas

0

Appelé en renfort pour pallier l’absence d’Abdoul Razzagui Camara, le jeune attaquant de Bastia a finalement décidé de décliner la convocation. François Kamano préfère rester avec son club qui prépare un gros match en championnat.

Ça aurait pu être sa première sélection en équipe nationale de Guinée. François Kamano ne rejoindra pas le syli national à Casablanca où la Guinée prépare son dernier match des éliminatoires de la CAN 2015. « Le pensionnaire de Bastia ne pourra pas honorer sa première sélection avec les A au Maroc. Le joueur a indiqué au coordinateur du syli (Bobo Baldé) au téléphone que c’est trop juste pour lui de se rendre à casa mardi pour un match prévu mercredi sachant qu’il va manquer la dernière séance d’entraînement » a indiqué le chargé de communication de la féguifoot, Blaise Camara.

Le Bastiais qui n’avait d’ailleurs aucune garantie de figurer sur la feuille de match qui comporte 18 joueurs, a préféré rester avec son club qui affronte ce weekend l’Olympique Lyonnais.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.