Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Guinée – Ouganda : un Sénégalais au sifflet

1

Vainqueur (1-4) à Lomé contre les éperviers du Togo, le syli national joue mercredi  contre les Cranes de l’Ouganda au compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015. Délocalisé à Casablanca en raison du virus Ebola, ce dernier match de la Guinée sera officié par un trio sénégalais.

Malang Diedhiou sera l’arbitre central. Il sera assisté de ses compatriotes Djibril Camara et El Hadji Malick Samba. Falou Galasse Kane est le quatrième officiel de la rencontre. Le commissaire du match quant à lui est un Ivoirien du nom de Sinko Zeli.

Lors du match Horoya AC – Raja de Casablanca, c’est le sénégalais Malang Diedhiou qui était le quatrième officiel au mois de février 2014 et c’est le club guinéen qui s’était qualifié. Un clin d’œil du destin ? Peut-être bien.

La Rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire