Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Guinée-Ouganda : Abdoulaye Cissé suspendu

1

Après s’être relancé dans son groupe à l’issue de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2015, c’est avec un joueur en moins que le syli ira chercher sa qualification face à l’Ouganda mercredi. Le jeune arrière droit Abdoulaye Cissé est suspendu.

Titulaire au poste de latéral droit depuis le début des éliminatoires, Abdoulaye Cissé va manquer la dernière journée. Le syli national qui reçoit les Cranes à Casablanca mercredi devra composer sans l’angevin qui est suspendu pour cumul de cartons jaunes.

Une suspension qui tombe au mauvais moment. Baissama Sankoh qui n’a pas joué face au Togo pour cause de blessure est également incertain pour affronter l’Ouganda. Le défenseur de Guingamp passe une échographie ce lundi pour en savoir un peu plus sur ses chances de jouer ce match décisif face au Grues.

La Guinée reçoit l’Ouganda à Casablanca ce mercredi au stade Mohammed V à partir de 16h temps universel.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire