Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli national : Kamano en renfort

2

Après la correction infligée au Togo samedi à l’occasion de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015, l’équipe guinéenne joue mercredi son dernier match des éliminatoires face à l’Ouganda. Pour cette dernière sortie, Michel Dussuyer a fait appel au jeune guinéen du SC Bastia pour renforcer son effectif.

Large vainqueur du Togo, le syli national affute les armes pour décrocher son ticket de qualification pour la 30ème édition de la CAN 2015. Pour être au rendez-vous de cette phase finale, il faut passer l’étape de l’Ouganda mercredi à Casablanca.

Pour ce qui sera son dernier match des éliminatoires, François Kamano viendra renforcer le secteur offensif du syli national. L’ancien attaquant du Satellite FC qui a rejoint le club français au mois de juillet dernier, est attendu à Casablanca ce lundi. C’est la première fois que le jeune Kamano est appelé en équipe nationale.

Depuis le début de la saison, François Kamano a joué six matchs dont 4 titularisations pour 298 minutes et une passe décisive.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires

  1. Hiya, I’m really glad I’ve found this information. Nowadays bloggers publish just about gossips and internet and this is actually irritating. A good blog with exciting content, this is what I need. Thank you for keeping this web-site, I’ll be visiting it. Do you do newsletters? Can’t find it.