Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : petit souci pour Baissama Sankoh

0

Le défenseur de Guingamp qui avait manqué les deux derniers matchs contre le Ghana pour cause de blessure inquiète. Il a ressenti une gêne à la séance d’entraînement du mercredi au stade de l’amitié de Cotonou.

Baissama Sankoh n’a pas terminé la séance d’hier avec le groupe pour s’être plaint d’une douleur au niveau de la cuisse. Il a été ménagé ce jeudi matin lors de la dernière séance d’entraînement du syli national de Guinée au Bénin. La blessure semble cependant légère et le staff médical attendra demain vendredi pour se prononcer sur la disponibilité ou non du joueur contre le Togo le samedi.

L’équipe guinéenne quittera Cotonou cet après-midi à 15h 30 pour rallier la capitale togolaise dans le cadre de son match de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2015 face au Togo samedi au stade de Kégué à Lomé.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.