Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN 2015 : le syli est arrivé à Lomé

0

Parti de Cotonou vers 15h 30, le syli national de Guinée est arrivé quelques heures plus tard dans la capitale togolaise. L’équipe nationale guinéenne est à Lomé pour affronter le Togo en marge de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

Jour J-2 pour la rencontre décisive entre le syli national de Guinée et les éperviers du Togo. Après quatre jours de préparation au Benin, Michel Dussuyer et ses poulains ont foulé ce jeudi soir le sol togolais. Ils sont arrivés à l’aéroport de Lomé avant de se diriger directement à l’hôtel qui les héberge.

La Guinée joue presque un match coup près contre le Togo ce samedi 15 novembre. Le syli qui ne totalise que quatre points après quatre journées est contraint d’obtenir un bon résultat face aux éperviers (6 points) pour maintenir toutes ses chances de se qualifier à la CAN 2015. Une défaite serait synonyme de grosse désillusion pour la Guinée qui manquerait ainsi une deuxième CAN de rang, ce qui n’était plus arrivé depuis 2004.

La rencontre entre le Togo et la Guinée est prévue ce samedi au stade de Kégué à partir de 15 h TU.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.