Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Amical : Séquence vient à bout du Satellite

0

L’heure est aux matchs amicaux pour préparer la future saison qui démarre le 14 décembre prochain. Le FC Séquence et le Satellite FC ont disputé leur premier match de préparation ce jeudi au cours d’une rencontre qui a vu le club de Dixinn s’imposer.

Ça démarre plutôt bien pour le FC Séquence de Dixinn qui s’est imposé ce matin face au Satellite au stade du 28 septembre. L’équipe de Dixinn entraîné désormais par l’ancien coach de Batè, Naby Laye Diawara « Odja », était face à une formation du Satellite grandement remaniée avec l’arrivée de nouveaux jeunes joueurs issus de son académie.

Après une première explication silencieuse, Séquence a profité d’une grosse erreur du gardien adverse pour inscrire l’unique but de la rencontre en seconde période. Le keeper Condé fait un mauvais dégagement qui tombe sous les pieds de l’attaquant de Séquence qui reprend victorieusement du pied le ballon. Le FC séquence s’impose 1-0 devant un Satellite qui attendra encore pour avoir son premier bon résultat.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.