Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Amical : le Horoya s’incline

0

Après une première victoire hier pour ce qui était son premier match amical au Maroc, le Horoya a perdu ce jeudi après-midi face à une équipe de D2 marocaine. Le HAC a aligné une équipe différente de celle d’hier.

Face à la JSK Chabab, Théophile Bola a aligné une équipe différente de celle qui a disputé la rencontre contre le Wydad de Temara mercredi. Ainsi, Balla Camara, Khadim N’Diaye, BenYoussouf, Jules Lakpa étaient tous présents tandis que des joueurs comme Dipita Francis qui avait joué hier sont restés observateurs.

La soirée a été difficile pour l’équipe de Matam. Non seulement Moussa Kennedy Kéita est exclut en première période après une bagarre avec un adversaire qui lui aurait craché dessus, le HAC concède également un but sur pénalty avant la pause. Sur une erreur combinée de Khadim N’Diaye et Jules Lakpa Dogui, le gardien Sénégalais fauche l’attaquant marocain dans la surface de réparation. La sanction est immédiate et la JSK Chabab prend l’avantage.

L’équipe guinéenne tentera par la suite de revenir au score mais en vain. Le Horoya concède ainsi sa première défaite (0-1) en match de préparation. Une défaite qui laisse un goût amer dans le camp rouge et blanc.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.