Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli : Soupçonné d’avoir inventé une blessure, Razzagui réagit

0

Après l’annonce de son forfait pour le match contre le Togo, les langues se délient à Conakry et les supporters se déchaînent sur les réseaux sociaux accusant l’angevin d’avoir contracté une blessure diplomatique. Razza a réagit via twitter.

Dans la journée de ce mercredi, le SCO d’Angers a fait savoir à la fédération guinéenne de football que Razzagui était blessé et qu’il était indisponible pendant dix jours. Le joueur est donc de fait forfait. Seulement, l’opinion a du mal à comprendre cet argument qualifié de prétexte pour le joueur afin d’aller au chevet de sa femme qui a récemment mis au monde une jolie petite fille.

La réaction de Razzagui ne s’est pas fait attendre. « Blessure diplomatique ? J’aime joué et representer mon pays maintenant si on doute de l’avis médical j’y peux rien…Inshallah la victoire » a-t-il réagit sur son compte twitter.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.