Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Razzagui blessé

0

Alors que l’angevin se fait attendre à Cotonou où la Guinée est regroupée, la nouvelle de sa blessure est tombée sur la table de la Fédération Guinéenne de Football. Le SCO d’Angers note l’indisponibilité du joueur.

L’on ne voyait certainement pas celle-là venir. Abdoul Razzagui Camara dont l’absence au regroupement du syli national était justifiée par des raisons familiales (sa femme vient d’accoucher, NDLR), ne sera pas disponible pour les matchs contre le Togo et l’Ouganda de l’avis du staff médical d’Angers. Il souffrirait d’une douleur au genou et à la cuisse nécessitant un repos de dix jours.

Une blessure pour le moins surprenante quand on sait qu’il a disputé un match abouti vendredi dernier face à Dijon en championnat. Ayant joué toute la rencontre, il ne laissait pas transparaître le moindre signe d’une douleur à la fin de la rencontre. Les médecins angevins indiquent que c’est à la suite de cette rencontre qu’il s’est pourtant blessé.

La fin de la période de son indisponibilité coïncide curieusement au prochain match d’Angers en championnat face à Ajaccio après la trêve internationale qu’il manquera avec le syli national. Un détail qui suscite la réflexion chez plusieurs observateurs locaux qui défendent la thèse d’une blessure diplomatique.

Reste donc à savoir…

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.