Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Dussuyer ne s’attend plus à Constant

0

« L’habitude est une seconde nature » dit-on souvent. Kevin Constant qui a souvent coutume de lâcher la sélection guinéenne dans des moments décisifs vient à nouveau de livrer un épisode de son show. Attendu depuis 24 heures au Bénin, il n’est toujours pas arrivé et Michel ne compte plus dessus.

C’est du Kevin Constant pure et dure. Comme en 2012 lorsqu’il a boudé la sélection après la victoire de la Guinée sur le Niger, le franco-guinéen fauche à nouveau compagnie à ses coéquipiers à la veille de deux journées importantes dans la course à la qualification pour la CAN 2015.

Après un premier argument lié à la lettre de convocation qui n’aurait pas été transmise à temps (ce qui était faux), il se serait posé un problème de passeport. Le joueur qui a déjà manqué trois jours de préparation n’est plus dans les calculs de Michel Dussuyer qui a du mal à comprendre les arguments de son milieu de terrain. « Je l’ai eu au téléphone aujourd’hui. On lui a mis un billet pour ce mardi et on lui a envoyé un document de facilitation. Il m’a finalement dit qu’il n’avait toujours pas réussi, pourtant moi j’ai voyagé avec ce document, le Kiné également » assène-t-il.

Le technicien français nous a également confié ne plus compter sur la présence de l’ancien international espoir français. Le syli national effectuera sa dernière séance d’entraînement au stade de l’amitié de Cotonou jeudi matin avant de s’envoler dans l’après-midi  pour le Togo.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.