Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : début du regroupement à Cotonou

2

La sélection guinéenne a démarré son regroupement au Bénin. Une première partie du contingent de joueurs est déjà sur place en attendant l’arrivée de la dernière vague.

Comme prévu, le syli national de Guinée est depuis dimanche dans la capitale béninoise. L’équipe de Michel Dussuyer y fera son regroupement avant de rallier par la suite Lomé pour affronter le Togo le 15 novembre en marge de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2015 dans un match décisif pour la bande à Ibrahima Traoré.

Installée au Bénin Marina Hotel, l’équipe guinéenne a déjà enregistré l’arrivée de neuf joueurs qui participeront à la première séance d’entraînement ce lundi après-midi à 15h 30. Sont présents sur place, Idrissa Sylla, Djibril Tamsir Paye, Abdoulaye Cissé, Ismaël Bangoura, Kamil Zayatte, Naby Yattara, Fodé Camara, Abdoul Aziz Kéita, Lanfia Camara.

Le reste du lot est attendu ce lundi soir notamment Ibrahima Traoré dont la présence suscitait des interrogations après que son club ait manifesté l’envie de ne pas le lâcher pour venir en sélection prétextant un risque de contamination du virus Ebola.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires