Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Amical : Saidou Sow offre la victoire à l’ASK

0

Installé à Sousse  depuis le début du mois d’octobre, le champion de Guinée en titre poursuit ses préparatifs en terre tunisienne à l’orée de la nouvelle saison dont la date de la reprise n’est pas encore connue. L’AS Kaloum a disputé ce samedi une nouvelle rencontre amicale contre Monastir qui a tourné à son avantage.

Le stage de pré-saison se poursuit pour les poulains de Pascal Jannin qui multiplient les matchs amicaux en Tunisie. Basé au complexe sportif El Mouradi de Sousse, l’ASK a livré sa cinquième sortie amicale face à Monastir. Le représentant guinéen en ligue des champions africaine la saison prochaine s’est imposé (0-1) grâce à une de ses nouvelles recrues.

Saidou Sow qui s’est engagé pour  deux ans avec le sous-marin jaune, a été l’unique buteur d’une rencontre durant laquelle le club de Kaloum s’est crée plusieurs occasions de but. L’ancien du Racing Club de Strasbourg a secoué les filets de l’équipe adverse avant la mi-temps (37′).

Saidou Sow avec le maillot de l’AS Kaloum en Tunisie

Avant de revenir à Conakry, les kaloumistes vont se frotter à un autre club tunisien. Il s’agit du Club Africain qui partage la tête du classement de ligue 1 en Tunisie avec l’Etoile du Sahel (22 points).  Cette dernière rencontre amicale est prévue le 14 novembre 2014.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.